Créer son e-commerce - Repères pratiques N 44 - 2016 Coll. Repères pratiques
Auteurs : Andrieu Olivier, Bouvier Xavier, Herellier Jean-Marc, Jean-Baptiste Michelle, Jean-Baptiste Philippe, Puillandre Patrick, Usseglio-Nanot Philippe
- Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser.
- Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page.
- Réussissez vos études supérieures et vos examens !
Cet ouvrage apporte les clés pour comprendre :
l'impact du digital sur les entreprises et l'évolution des modèles économiques ;
l'environnement juridique pour vendre en ligne en toute légalité et en toute sécurité ;
la création des supports : boutique en ligne, application, site mobile... ;
le choix des partenaires techniques et bancaires et les stratégies en termes de transport et de logistique ;
les techniques visant à promouvoir son activité e-commerce et à augmenter sa visibilité.
Public ciblé :
Étudiants en licence marketing, licence professionnelle e-commerce et marketing numérique, master marketing, master e-commerce.
Étudiants en DUT techniques de commercialisation, métiers du multimédia et de l'internet, BTS négociation de la relation client, BTS management des unités commerciales.
Étudiants en écoles de commerce et en écoles d'ingénieurs, étudiants en Bachelor, MBA.
Tout individu cherchant des réponses à la problématique de l'e-commerce.
- Étudiants en licence marketing, licence professionnelle e-commerce et marketing numérique, master marketing, master e-commerce
- Étudiants en DUT techniques de commercialisation, métiers du multimédia et de l'internet, BTS négociation de la relation client, BTS management des unités commerciales
- Étudiants en écoles de commerce et en écoles d’ingénieurs, étudiants en Bachelor, MBA
- Tout individu cherchant des réponses à la problématique de l’e-commerce
Date de parution : 08-2016
Ouvrage de 144 p.
15.1x21.2 cm
Épuisé