Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/droit/bien-communiquer-sur-le-web/descriptif_4338894
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=4338894

Bien communiquer sur le web. 2e éd. - Stratégie digitale (2° Éd.) Stratégie digitale Coll. Hors-séries Juris

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Bien communiquer sur le web. 2e éd. - Stratégie digitale

Un guide pratique, dédié aux associations, et adapté à leurs contraintes budgétaires

Votre association démarre et souhaite se faire connaître ?

Elle aimerait accroître sa notoriété et toucher de nouveaux publics (donateurs, bénévoles) ?

Les missions de votre structure évoluant, votre communication a besoin d'être rénovée ?

Elle cherche à innover pour se différencier ?

À ces questions variées, ce guide pratique, émaillé de témoignages d'acteurs du terrain, apporte des pistes. Aussi, que vous soyez une petite ou une grande association, avec ou sans salarié, avec ou sans connaissance en communication, cet ouvrage propose des solutions concrètes.

Certaines d'ailleurs s'inspirent de la culture du " do it yourself " (" faites-le vous-même ") répondant ainsi opportunément à la fonte des budgets de communication, voire à son absence !

Introduction : démarrer sur de bonnes bases

Partie I – Démarrer | Être présent et visible sur le Web et animer son premier cercle de proches

1. Le site au cœur de la communication

2. Animer le site : textes et contenus multimédias

3. Éviter 10 erreurs sur Facebook

Partie II – Se déployer | Une communication participative en quête d'audiences nouvelles et de notoriété

4. Faciliter les échanges : blog, wiki et Cie

5. Élargir le premier cercle en communiquant sur des réseaux sociaux

6. Convaincre des médias et des influenceurs

Partie III – Perdurer | Un nouveau site, des campagnes à 360° et des innovations

7. Refondre le site

8. Orchestrer des campagnes à 360°

9. Innover, partager

Conclusion : se faire accompagner


Les associations, les fédérations et les fondations.

Evelyne Jardin:

Date de parution :

Ouvrage de 144 p.

19.4x24.3 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

20,00 €

Ajouter au panier

Thème de Bien communiquer sur le web. 2e éd. - Stratégie digitale :