Relation client à distance et digitalisation - BTS NDRC 1e/2e années - Livre + licence élève - 2022 Coll. BTS NDRC
Auteurs : Ferré Jean-François, Georges Sylvie, Maazouzi Mohamed, Masseran Isabelle, Turconi Sophie
Pour tenir compte des retours des enseignants, les questionnements et fiches ressources ont été allégés et la préparation à l'épreuve renforcée.
Cet ouvrage est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.
En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.
>> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous
Points forts et principales mises à jour :
Ajout d'une préparation à l'épreuve E5A et/ou E5B avec l'ajout d'entraînements et d'une méthodologie en fin d'ouvrage. Il couvre l'ensemble du bloc de compétences 2 et du pôle d'activités associé du référentiel de BTS NDRC.
? Des applications variées permettent aux étudiants de manipuler les outils spécifiques à la relation client et à la négociation-vente : prospection, bases de données, gestion de projets, etc.
? Une approche pédagogique centrée sur des missions concrètes et actives, clairement définies.
? Les étudiants sont amenés à réaliser des tâches commerciales, comme ils pourraient le faire en entreprise, mobilisant des compétences rédactionnelles, informatiques et favorisant la réflexion et la prise d'initiative.
? Des vidéos enrichissent les ouvrages et dynamisent l'apprentissage.
? Les compétences Pix sont balisées dans chacun des chapitres.
Date de parution : 04-2022
Ouvrage de 336 p.
21.8x29.9 cm