Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/etudes-superieures/gestion-de-la-relation-clientele-touristique/descriptif_4519897
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=4519897

Gestion de la relation clientèle touristique - BTS tourisme 1re et 2e années + licence numérique Bloc 1

Langue : Français

Auteurs :

Couverture de l’ouvrage Gestion de la relation clientèle touristique - BTS tourisme 1re et 2e années + licence numérique
Livre + licence numérique i-Manuel 2.0
Cet ouvrage Bloc 1- Gestion de la relation clientèle touristique pour la 1re et 2ème années du BTS Tourisme, permet d'acquérir les compétences demandées par le référentiel.

Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.

En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.
>> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous

- Un apprentissage progressif et guidé, adapté à l'enseignement en présentiel ou à distance
- Un balisage des contenus permet de faire un lien vers le référentiel de compétences Pix.
- Une approche par les mises en situation : chaque chapitre est composé d'un cas principal mettant l'étudiant en position de professionnel et lui permettant d'acquérir les compétences demandées par le référentiel.
- De nombreux cas d'entreprises réelles ou réalistes mobilisés au fil des chapitres.

Date de parution :

Ouvrage de 242 p.

21.7x29.9 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

30,50 €

Ajouter au panier

Thèmes de Gestion de la relation clientèle touristique - BTS... :