Distribution et marché : une affaire de taille et de détail (Réseaux Vol. 24 N° 135-136/2006)
Langue : Français
Auteurs : COCHOY Franck, DUBUISSON-QUELLIER Sophie
- LE LIBRE-SERVICE. La distribution, les courses et les personnes
P. Du Gay - pp.33-58 - L'INVENTION DES USINES À VENDRE. Carrefour et la révolution de l'hypermarché
J. Daumas - pp.59-92 - LA VITRINE D'APPAREILS MÉNAGERS. Reflet des structures commerciales dans la France des années 1950
C. Leymonerie - pp.93-124 - LA CONSTRUCTION CONVERSATIONNELLE DE L'ACTIVITÉ COMMERCIALE. Rebondir au téléphone pour placer des services
C. Licoppe - pp.125-160 - QUE FAIT-ON DANS LA BOUTIQUE D'UN OPÉRATEUR DE TÉLÉCOMMUNICATIONS ? Enquête ethnographique sur la mise en référence des biens marchands
R. Canu, A. Mallard - pp.161-192 - L'ÉPREUVE DES COLLECTIONS DANS LA MISE EN MARCHÉ DES PRODUITS ALIMENTAIRES. Le cas de la grande distribution
S. Barrey - pp.193-220 - LE MARKETING DES SIMILARITÉS. Les produits à marque de distributeur
C. Grandclément - pp.221-252 - DE LA ROUTINE À LA DÉLIBÉRATION. Les arbitrages des consommateurs en situation d'achat
S. Dubuisson-Quelier - pp.253-284 - CONCRÉTISATION ET NORMALISATION. L'injonction contradictoire de l'inscription de l'informatique dans l'organisation
F. Hochereau - pp.285-287 - HOWZE EN LIGNE : LA VITRINE VIRTUELLE DES CLERCS DE QOM.
M. Michaelsen - pp.288-323
Retrouvez la description détaillée du numéro sur RevuesOnline.
Date de parution : 05-2006
Numéro de revue de 360 p.
16x24 cm
Épuisé
Thèmes de Distribution et marché : une affaire de taille et de... :
© 2024 LAVOISIER S.A.S.