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Webcommunication Business to Business Coll. ED ORGANISATION

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Webcommunication Business to Business

Comment définir une stratégie de site web et mettre en oeuvre concrètement un site de webcommunication B to B.

La question de la mise en ligne de la fonction communication ne se pose pas, ni la potentialité de l'outil est évidente et son coût de mise en oeuvre abordable pour la plupart des entreprises.

En revanche se pose la question de savoir comment webcommuniquer, c'est-à-dire définir la stratégie du contenu d'un site de webcommunication et sa stratégie de mise en oeuvre.

Par ailleurs, au moment de la création d'un site, il est nécessaire d'envisager les stratégies web des autres fonctions de l'entreprise : l'e-marketing, l'aide à la vente, l'après-vente, le recrutement, l'e-procurement, l'e-commerce...

Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui veulent mettre en oeuvre ou professionnaliser un site de webcommunication et plus particulièrement aux dirigeants et aux responsables de la communication des entreprises du B to B.

Vous trouverez dans ce livre les réponses à toutes vos questions :

  • le réseau web
  • la stratégie de site web B to B pour la webcommunication mais également pour les autres fonctions de l'entreprise
  • la mise en oeuvre concrète d'un site de webcommunication B to B
Stratégie. Rappels techniques pour comprendre le fonctionnement d'un site Web professionnel. En quoi le site Internet est-il un outil de communication adapté à la stratégie de com. B to B. Comment définir la stratégie de webcommunication pour le site Internet des entreprises en B to B. À quelles autres fonctions de l'entreprise B to B peut répondre un site Internet. Mise en oeuvre. Phases préalables à la création physique du site Internet ? Stratégie de contenu pour le site Internet B to B. Phases de la création physique d'un site Internet. Promotion d'un site Internet B to B. Comment gérer un site ?

Francis Merlin a suivi une double formation marketing et communication (HEC CESA marketing et CESA communication). Il a d'abord exercé des responsabilités dans le domaine marketing puis dans le domaine de la communication au sein d'une grande entreprise en milieu B to B.


Date de parution :

Ouvrage de 224 p.

17x23.9 cm

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