Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/techniques-d-etudes-de-marche-4-ed/vernette/descriptif_3650568
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=3650568

Techniques d'étude de marché (4° Éd.) Coll. Entreprise

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Techniques d'étude de marché
Un ouvrage concret, illustré de nombreux exemples, pour maîtriser rapidement les principales techniques d?études.

Facteur de réduction de l?incertitude, l?étude de marché est source d?avantage concurrentiel pour l?entreprise. Mais l?utilisation massive d?Internet, la montée en puissance des réseaux sociaux, des applications mobiles et des nouveaux outils de création et de présentation de contenus « online » rendent obsolètes certaines techniques traditionnelles.

La quatrième édition de cet ouvrage synthétique intègre ces éléments. Elle rend accessibles les points cruciaux de la démarche, propose des fiches pratiques et offre des outils efficaces pour accélérer la réalisation d?une étude. De nouvelles applications ont été développées : comment réaliser une étude online, comment créer et utiliser un questionnaire à distance, notamment à l?aide de l?application Google Forms.

Tous les mots clés de l?étude de marché y sont expliqués de façon claire et précise.

"Éric Vernette est professeur à l’IAE de l’université de Toulouse I Capitole, où il est responsable des masters « recherche en marketing » et « conseil & marketing stratégique ». Actuel co-rédacteur en chef de la revue Décisions Marketing et ancien président de l’Association Française du Marketing, il est l’auteur de nombreuses publications dans le domaine des études de marché.
"

Date de parution :

Ouvrage de 176 p.

15.1x21 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

17,90 €

Ajouter au panier
ePub 13,99 €
Télécharger

Thèmes de Techniques d'étude de marché :

Mots-clés :

Étude de marché; Marketing