Storytelling du luxe
Langue : Français
Auteurs : BLANCHERIE Jean-Marc, DANGEL Stéphane
Le luxe, le rêve. Un peu, beaucoup, passionnément... Un univers, des
personnages de caractère, une intrigue, de l'émotion.. Tout naturellement
: du storytelling. C'est ainsi que des acteurs du luxe ont eu l'insight.
Allons à leur rencontre... J'ai voulu explorer les logiques, les raisons,
de cette conversion, le fonctionnement narratif du luxe, et
singulièrement, détailler des solutions, un mode d'emploi du storytelling
dans le monde du luxe. J'ai ouvert aussi des pistes pour des
développements futurs, déjà prometteurs.
En prenant le storytelling pour guide, et en portant l'analyse sur les terrains de la subjectivité qu'il aiguise en chacun, j'offre des réponses simples à des enjeux essentiels, de communication, de marketing, de désir et de plaisir et d'engagement avec les marques, produits et prestations de luxe.
En prenant le storytelling pour guide, et en portant l'analyse sur les terrains de la subjectivité qu'il aiguise en chacun, j'offre des réponses simples à des enjeux essentiels, de communication, de marketing, de désir et de plaisir et d'engagement avec les marques, produits et prestations de luxe.
Date de parution : 09-2016
Ouvrage de 218 p.
Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).
Prix indicatif 24,00 €
Ajouter au panierThème de Storytelling du luxe :
© 2024 LAVOISIER S.A.S.