Réussir sa démarche de marketing territorial - Méthode, techniques et bonnes pratiques Méthode, techniques et bonnes pratiques
Langue : Français
Auteur : VINCENT GOLLAIN
Le marketing territorial apporte des solutions originales et efficaces
d'amélioration de la performance de nos territoires, plongés dans un défi
majeur d'attractivité. Pour autant, malgré son succès, il reste mal connu
ou confondu avec une nouvelle forme de communication territoriale. Comment
tirer le meilleur profit de la boîte à outils du marketing territorial
pour développer son attractivité ?
Cette nouvelle édition, qui s'appuie sur une robuste méthodologie d'ensemble, a été profondément revue et complétée tant pour développer de nouvelles techniques que pour expertiser les pratiques mises en oeuvre en France et à l'international.
Conçu par un praticien expérimenté et habitué à donner des formations, cet ouvrage est la référence francophone sur le marketing territorial, accessible à tous de par les différents niveaux de lecture proposés : s'approprier une démarche de A à Z ou « piocher » des éléments permettant de répondre à des interrogations. Les nombreuses références, y compris universitaires, permettent de prolonger la lecture de l'ouvrage.
Cette nouvelle édition, qui s'appuie sur une robuste méthodologie d'ensemble, a été profondément revue et complétée tant pour développer de nouvelles techniques que pour expertiser les pratiques mises en oeuvre en France et à l'international.
Conçu par un praticien expérimenté et habitué à donner des formations, cet ouvrage est la référence francophone sur le marketing territorial, accessible à tous de par les différents niveaux de lecture proposés : s'approprier une démarche de A à Z ou « piocher » des éléments permettant de répondre à des interrogations. Les nombreuses références, y compris universitaires, permettent de prolonger la lecture de l'ouvrage.
Date de parution : 03-2017
Ouvrage de 244 p.
21x29 cm
Thèmes de Réussir sa démarche de marketing territorial -... :
© 2024 LAVOISIER S.A.S.