Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/reussir-le-defi-de-l-innovation/kotler/descriptif_3614692
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=3614692

Réussir le défi de l'innovation Le modèle A-to-F

Langue : Français

Auteurs :

Couverture de l’ouvrage Réussir le défi de l'innovation
Innover ou périr ! Les sociétés qui n’arrivent pas à innover ni à développer de nouveaux produits, de nouvelles stratégies et technologies ne réussiront pas à garder une longueur d’avance sur le marché qui est aujourd’hui en évolution rapide. Réussir en innovation (Winning at Innovation) présente un modèle novateur conçu par Fernando Trías de Bes et Philip Kotler, deux grands spécialistes en marketing et innovation mondialement connus. L’innovation relève en règle générale de la responsabilité des départements R&D, mais ce n’est pas suffisant.

Les sociétés ont besoin d’un cadre systématique permettant à l’innovation de se manifester à divers niveaux de la structure. Le modèle A-F est un processus étape par étape visant à développer une culture efficace de l’innovation, à rassembler les différents individus et groupes au sein d’une organisation pour concevoir, élaborer et concrétiser leurs idées. Flexible, ce modèle permet un échange d’idées et favorise la créativité afin de permettre à la société de s’adapter aux circonstances de plus en plus changeantes. Grâce à ce modèle, les sociétés peuvent apprendre comment rendre leurs processus d’innovation plus efficaces, durables et réussis.

L’innovation se doit d’être une priorité pour les sociétés qui veulent être prêtes à progresser et à se développer dans les économies post-récession. F. Trías de Bes et P. Kotler proposent un modèle unique d’innovation pour toutes les sociétés qui souhaitent conquérir l’économie mondiale.
Philip Kotler (MA, Université de Chicago ; Ph. D., MIT) est le S.C. Johnson Distinguished Professor en marketing international de la Kellogg School of Management (Université Northwestern).

Fernando Trías de Bes est économiste, professeur associé de management à l’ESADE Business School, à Barcelone (Espagne), et fondateur de Salvetti Llombart, une société de consultant spécialisée dans la recherche en innovation et marché.

Date de parution :

Ouvrage de 328 p.

23.4x15.5 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 3 jours).

33,95 €

Ajouter au panier

Thèmes de Réussir le défi de l'innovation :

En continuant à naviguer, vous autorisez Lavoisier à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, rendez-vous sur la page Confidentialité & Sécurité.
FERMER