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Quand la Chine s'éveille au luxe La montée en puissance des marques chinoises. Coll. Marketing

Langue : Français

Auteurs :

Couverture de l’ouvrage Quand la Chine s'éveille au luxe

Dans les dix prochaines années, les marques chinoises se développeront hors d'Asie et se tourneront alors vers l'Europe et les Amériques. Leur croissance sera plus rapide que celle des marques françaises, italiennes et nord-américaines.

Les auteurs analysent ce phénomène et ses conséquences à long terme pour les entreprises du secteur de la mode et du luxe. Puis revoient les principaux outils de gestion et de marketing qui pourraient être appliqués à des marques chinoises essayant de se développer à l'international.

La croissance des marques de luxe chinoises
. L'émergence des marques de luxe (et de mode) chinoises
. Les raisons du succès des marques chinoises
. Choisir un nom de marque
. Disposer d'une forte légitimité
. Le positionnement produit : à la fois chinois et international
. La "feuille de route" la plus efficace
. Développer une structure internationale
. La communication des marques chinoises
. L'aspect juridique

Les principales marques chinoises
. Alexander Wang
. Anteprima
. AutaSon
. Bosideng

Michel Chevalier a occupé les fonctions de PDG chez S.C. Johnson, Paco Rabanne et Révillon. Il a été Executive Vice President de Bluebell Asia. Il est actuellement Directeur d'EIM (Executive Interim Management) et professeur attaché à l'ESSEC. michel_chevalier@hotmail.com


Date de parution :

Ouvrage de 300 p.

15.7x24 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 3 jours).

35,00 €

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