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Profession manager commercial - 2e éd. - Motiver, coacher et piloter une équipe de vente (2° Éd.) Motiver, coacher et piloter une équipe de vente Coll. Commercial/Relation client

Langue : Français

Auteurs :

Couverture de l’ouvrage Profession manager commercial - 2e éd. - Motiver, coacher et piloter une équipe de vente
Dans un contexte de transformation et de complexité des marchés, le manager commercial est un personnage central indispensable à la performance des entreprises.
En répondant aux questions suivantes, cet ouvrage donne toutes les clés de la profession :
• Comment motiver les équipes commerciales ?
• Comment leur donner l’énergie suffisante pour relayer la stratégie ?
• Comment développer et faire s’épanouir les talents des vendeurs ?
• Comment agir sur les compétences et l’organisation de chacun ?

Récompensé par le prix DCF 2013, cet ouvrage s’enrichit pour sa 2eédition de nombreux témoignages de managers commerciaux, d’exemples et d’autodiagnostics.
Il offre une vision nouvelle et complète de ce métier, en réconciliant relations humaines et outils de management.

Lauréat du prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2013 (catégorie Outils et méthodes)
Premier levier : développer son leadership  Renforcer ses qualités de leader.  Motiver et insuffler de l’énergie à  l’équipe commerciale Deuxième levier : faire progresser les commerciaux  Adopter le mode de management efficace. Organiser les trainings. Maîtriser les entretiens individuels. Déléguer. Piloter l’activité des commerciaux en créant de la valeur  Définir le plan d’actions commercial. Disposer des outils quantitatifs. Piloter une équipe commerciale à distance.
Managers commerciaux - directeurs commerciaux - directeurs des ventes - commerciaux en évolution de poste
Coach certifié et consultant en management commercial dans son propre cabinet : AFC2 Formation et coaching. Il a également été consultant chez Halifax, à la Cegos et chez Korda Partners. il intervient au sein du Paris executive campus sur le thème de la vente et de la négociation aux grands comptes.
Directrice de l'Executive Education et des Mastères spécialisés à Neoma Business School Paris, elle a été ingénieur commercial puis responsable de la formation chez Rank Xerox, et a créé OLB Consultant. Elle est également professeur de négociation comportementale, commerciale, management des grands comptes.

Date de parution :

Ouvrage de 304 p.

16x22 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

29,00 €

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