Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/pro-en-community-management/descriptif_4337846
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=4337846

Pro en Community management (2° Éd.) 63 outils et 11 plans d'action Coll. Pro en

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Pro en Community management
Tous les outils et plans d'action pour maîtriser les missions de Community management.

Tous les outils et plans d'action pour maîtriser les missions de Community management.


 Quelles stratégies mettre en place pour animer les réseaux sociaux?

Comment développer vos communautés ?

Quels outils utiliser pour développer et gérer vos communautés sur les réseaux sociaux?

Découvrez, dans cette édition à jour des dernières évolutions métier, 63 outils et 11 plans d'action pour :

  • vous aider dans votre stratégie de communication
  • bâtir votre plan média
  • créer des contenus adaptés aux réseaux sociaux
  • vous aider à réaliser votre planning éditorial
  • maîtriser les dernières innovation métier

Retrouvez également 6 ressources numériques à télécharger.

 La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation de mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il a appris du métier.

- 63 modules "Outil" présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les outils essentiels, spécifiques du métier : une définition ou description de l'outil + les bénéfices de son utilisation + un exemple d?application + les pièges à éviter.

- 11 Plans d?action présentent : l?intérêt du plan d?action + les actions prioritaires à mener + des encadrés informatifs + des éclairages d'expert + des apports novateurs pour mettre à jour ses compétences 'métier' + un cas d?entreprise pour illustrer le plan d?action + les critères de réussite du plan d?action.

 

Jean-Renaud Xech est social media manager de la ville de Toulouse et de Toulouse Métropole. Il enseigne le community management dans différentes écoles de commerce et universités.

Date de parution :

Ouvrage de 208 p.

19x24 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

26,00 €

Ajouter au panier
ePub 14,99 €
Télécharger

Thème de Pro en Community management :

Mots-clés :

Communication