Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/principes-techniques-et-strategies-de-gestion-marketing-notes-de-cours-destinees-aux-etudiants-de/descriptif_3970171
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=3970171

Principes, techniques et stratégies de gestion marketing Notes de cours destinées aux étudiants de licence

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Principes, techniques et stratégies de gestion marketing
Cet ouvrage apportera à chacun une très riche connaissance et une parfaite maîtrise de la nature multidimensionnelle de cette nouvelle discipline scientifique de la gestion. Les circonstances de la naissance et l'historique du marketing sont exposés, ainsi que ses missions et l'opportunité de sa pratique en Afrique. L'auteur développe les concepts de base, ainsi que le contexte, l'organisation et les outils qui permettent d'exercer les activités marketing dans l'entreprise.
Docteur en économie appliquée (sciences de gestion de l'Université catholique de Louvain (UCL), Robert MBWINGA BILA est professeur de sciences de gestion, orientation marketing, à l'Université de Kinshasa (UNIKIN) et à l'Université protestante du Congo (UPC).

Date de parution :

Ouvrage de 234 p.

13.5x21.5 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 7 jours).

26,00 €

Ajouter au panier