Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/marketing-management-16e-edition-redesign-fastrack/descriptif_4690804
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=4690804

Marketing Management 16e édition (Redesign) + FastTrack Coll. ECO GESTION

Langue : Français

Auteurs :

Couverture de l’ouvrage Marketing Management 16e édition (Redesign) + FastTrack

La bible du marketing !
Marketing Management est le manuel de référence le plus complet et le plus à jour du domaine. Soutenu par de nombreux exemples, ponctué d?encadrés consacrés à des cas d?entreprises, à des approfondissements conceptuels et méthodologiques, illustré de visuels en couleur présentant des campagnes publicitaires, des points de vente et des produits témoignant d?un marketing dynamique et innovant, il présente les concepts et les outils du marketing de manière vivante et pédagogique en intégrant les avancées les plus récentes : distribution omnicanale, phygital, design thinking, open innovation, approche des marque sur les médias sociaux, etc.
Le nouveau Kotler bouscule les codes : une maquette « dépoussiérée », un format plus grand, des figures plus modernes, une large place à l?image, la Bible laisse place à un manuel de best practices fondées sur des recherches internationales et françaises regroupées dans des zooms présentant un exposé du cours toujours aussi clair et accessible.

Date de parution :

Ouvrage de 832 p.

19.8x27.1 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 3 jours).

58,00 €

Ajouter au panier

Thème de Marketing Management 16e édition (Redesign) + FastTrack :