Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/marketing-les-illusions-perdues/touze/descriptif_3339581
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=3339581

Marketing. Les illusions perdues Passons à une approche respectable Coll. MER SALEE

Langue : Français
Couverture de l’ouvrage Marketing. Les illusions perdues

Le marketing a mauvaise presse. Bâties après-guerre ses règles sont dépassées par une société en évolution permanente et de nouveaux enjeux fondamentaux. Le ressort est cassé, la confiance mise à mal. Il est urgent de le refonder, sans naïveté ni manipulation, mais avec conscience, lucidité, dans une démarche constructive, respectueuse et respectable.

Et si on oubliait le marketing commercial de bout de chaîne ? Et si on utilisait le marketing pour impliquer et s’impliquer ? Pour recréer de la cohérence, s’engager et entraîner sa filière. Et si on créait un marketing de fondation ?

Le marketing implicatif, c’est une remise en cause de la pyramide de Maslow, un consommateur émancipé, de nouveaux rapports au prix et au temps, des contrats de marque plus exigeants, un autre rôle, pour de nouveaux liens entre l’entreprise et ses publics. Quand le marketing obsolète nous précipite dans un cercle vicié, le marketing implicatif propose un cercle vertueux respectable. »

Date de parution :

Ouvrage de 168 p.

14.2x20.7 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 3 jours).

19,00 €

Ajouter au panier

Thème de Marketing. Les illusions perdues  :