Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/marketing-facebook-guide-strategique-pour-la-communication-et-la-publicite/descriptif_3863581
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=3863581

Marketing Facebook Guide stratégique pour la communication et la publicité

Langue : Français

Auteurs :

Couverture de l’ouvrage Marketing Facebook

Le guide pour booster votre marketing sur Facebook !

Avec 1,6 milliard d'utilisateurs, dont 34 millions actifs mensuels en France, Facebook est aujourd'hui encore l'un des réseaux sociaux les plus fréquentés du Web. Vous considérez à juste titre Facebook comme un canal de communication et de marketing incontournable ? Vous souhaitez développer une stratégie marketing efficace sur Facebook ? Affirmer la présence de votre marque ou de votre entreprise sur ce réseau social ? Ce guide 100% opérationnel est fait pour vous !

  • Analyser le fonctionnement du média pour créer une stratégie marketing.
  • Définir des objectifs de planification et développer un plan d'action de communication.
  • Gérer la planification d'une campagne publicitaire.
  • Utiliser les bons outils pour mesurer ses résultats et les convertir en pratique.

Cet ouvrage complet vous propose toutes les étapes pour y parvenir, avec des centaines de captures d'écran, d'encadrés ou de trucs et astuces qui vous permettront de rapidement passer à l'action.

  • Les opportunités de Facebook pour les entreprises
  • Définir une stratégie sur Facebook
  • Construire la présence de la marque sur Facebook
  • Le marketing de contenu Facebook
  • Le marketing relationnel
  • Les publicités Facebook
  • Evaluer les résultats
  • La gestion opérationnelle des activités
Chiara Cini est consultante et conférencière, spécialisée depuis plus de dix ans en stratégie numérique, stratégies de communication et de marketing. Elle a notamment travaillé pour Barilla, Fox, Nescafé Dolce Gusto, Eden Viaggi, Buitoni, Sanbittèr... Elle enseigne à ESIC Business & Marketing School (Madrid). Elle est également auteur de plusieurs ouvrages sur le marketing et les réseaux sociaux.

Date de parution :

Ouvrage de 284 p.

16.8x21 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 3 jours).

24,90 €

Ajouter au panier

Thème de Marketing Facebook :