Marketing Facebook Guide stratégique pour la communication et la publicité
Auteurs : Cini Chiara, Roche Eglantine
Le guide pour booster votre marketing sur Facebook !
Avec 1,6 milliard d'utilisateurs, dont 34 millions actifs mensuels en France, Facebook est aujourd'hui encore l'un des réseaux sociaux les plus fréquentés du Web. Vous considérez à juste titre Facebook comme un canal de communication et de marketing incontournable ? Vous souhaitez développer une stratégie marketing efficace sur Facebook ? Affirmer la présence de votre marque ou de votre entreprise sur ce réseau social ? Ce guide 100% opérationnel est fait pour vous !
- Analyser le fonctionnement du média pour créer une stratégie marketing.
- Définir des objectifs de planification et développer un plan d'action de communication.
- Gérer la planification d'une campagne publicitaire.
- Utiliser les bons outils pour mesurer ses résultats et les convertir en pratique.
Cet ouvrage complet vous propose toutes les étapes pour y parvenir, avec des centaines de captures d'écran, d'encadrés ou de trucs et astuces qui vous permettront de rapidement passer à l'action.
- Les opportunités de Facebook pour les entreprises
- Définir une stratégie sur Facebook
- Construire la présence de la marque sur Facebook
- Le marketing de contenu Facebook
- Le marketing relationnel
- Les publicités Facebook
- Evaluer les résultats
- La gestion opérationnelle des activités
Date de parution : 05-2019
Ouvrage de 284 p.
16.8x21 cm