Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/marketing-de-la-banque-et-de-l-assurance/julien/descriptif_2642812
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=2642812

Marketing de la banque et de l'assurance Coll. Marketing sectoriel

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Marketing de la banque et de l'assurance
Ébranlé par les crises, les réglementations, les métamorphoses technologiques le secteur de la banque et de l’assurance doit évoluer et faire face à la montée d’une certaine défiance. S’appuyant sur les nouveaux parcours d’achat du client, ce livre propose des méthodes et outils pour améliorer la performance de tous les éléments du mix marketing. Réussissant à conjuguer l’approche académique et opérationnelle, ce livre répond à l'essentiel : 
- Mieux intégrer le parcours d’achat multicanal du client 
- Mieux connaître le client, développer la communication interactive et faire préférer les valeurs de la marque  
- Créer une offre apportant de la valeur pour le client comme pour le personnel en contact 
- Concilier le paradoxe du client expert et comparateur avec la montée en compétences des personnes en relation 
Illustré de nombreux exemples et d'interviews d'experts du secteur, cet ouvrage présente une vision marketing globale de la banque et de l'assurance.

Date de parution :

Ouvrage de 231 p.

17x24 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 3 jours).

28,00 €

Ajouter au panier
PDF 18,99 €
ePub 18,99 €
Télécharger
En continuant à naviguer, vous autorisez Lavoisier à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, rendez-vous sur la page Confidentialité & Sécurité.
FERMER