Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/marketing-achat/marchal/descriptif_2109252
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=2109252

Marketing Achat Coll. Gestion

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Marketing Achat

Le marketing achat n?est pas simplement la recherche de nouveaux fournisseurs. Comme le marketing traditionnel, le marketing achat a pour objectif de mettre en adéquation les besoins et les marchés, mais il s?agit ici de rechercher comment, à partir de la définition des produits, il est possible de diminuer durablement les coûts sur le marché amont de l?entreprise ; la recherche puis la sélection des fournisseurs en sont un élément. D?ailleurs est-il possible de maîtriser les flux si on ne s?appuie pas sur de bons fournisseurs ?

La démarche marketing achat fait intervenir l?ensemble des acteurs internes de l?entreprise, mais elle est surtout le domaine de la fonction achat.

Cet ouvrage permet de faire le lien entre les théories et la pratique : l?expérience de la société LISOIR illustre ce mixage et sert de fil conducteur.
 

Date de parution :

Ouvrage de 160 p.

17.5x24 cm

Sous réserve de disponibilité chez l'éditeur.

23,00 €

Ajouter au panier

Thème de Marketing Achat :