Manager les vendeurs du luxe - Stratégies pour créer des ambassadeurs de marque Stratégies pour créer des ambassadeurs de marque Coll. Hors Collection
Langue : Français
Auteur : Merk Michaela
Manager les vendeurs du luxe met en lumière des stratégies pour mener les équipes de vente à un tout autre niveau de performance, de motivation et d’engagement à long terme – à celui des ambassadeurs de marque. Il s’appuie sur les résultats de 600 entretiens avec des vendeurs et managers de 50 marques de
luxe. Avec plus de 200 témoignages, des graphiques, des illustrations et des stratégies clés en main, ce livre est un véritable guide pratique pour aider les managers à identifier, recruter, manager et créer des ambassadeurs de marque. Il est une réponse aux défis des entreprises à l’ère du digital.
Cet ouvrage est traduit de l'anglais par Isabelle Rouault-Röhlich.
luxe. Avec plus de 200 témoignages, des graphiques, des illustrations et des stratégies clés en main, ce livre est un véritable guide pratique pour aider les managers à identifier, recruter, manager et créer des ambassadeurs de marque. Il est une réponse aux défis des entreprises à l’ère du digital.
Cet ouvrage est traduit de l'anglais par Isabelle Rouault-Röhlich.
Introduction. Ce que les vendeurs ressentent au fond du cœur : le lien entre les vendeurs et la marque (amour, Identification : ma marque, mon client et moi, Confiance : je peux compter sur toi Fierté : nous sommes les meilleurs! Reconnaissance : parce que je le vaux bien!) Le management par la marque : stratégies gagnantes pour manager les équipes de vente (Comment enflammer la passion d’vendeurs Comment aider les vendeurs à s'identifier à votre marque Comment gagner la confiance de vos vendeurs Comment rendre vos vendeurs fiers de votre marque Comment renforcer la reconnaissance de vos vendeurs à votre marque) Rallier vos vendeurs au monde digital. Comment les marques peuvent-t-elles bénéficier d'un lien fort entre les vendeurs et leur marque. Les stratégies de recrutement pour renforcer le lien entre les vendeurs et la marque. Conclusion
Experte en marketing et en retail à l’international, elle est fondatrice et présidente de Merk Vision & Partners, un cabinet international spécialisé dans le conseil et la formation des marques et des distributeurs dans les secteurs du luxe, des cosmétiques et de la mode. Parmi ses clients, elle compte LVMH, Lacoste, Hermès, L’Oréal ou bien Four Seasons Hotels and Resorts. Elle anime des formations et séminaires en Europe, au Moyen-Orient, en Asie et aux Etats-Unis (dont l’ESSEC, la Sorbonne, l’Institut français de la Mode, Sup de Luxe, Beida). Elle est Professeur associée à l’Université Paris Dauphine et membre du laboratoire de recherche de la Chaire Marques et Valeurs de l’IAE de Paris (Sorbonne Graduate Business School).
Date de parution : 06-2015
Ouvrage de 288 p.
14x22 cm
18,99 €
Télécharger
Thèmes de Manager les vendeurs du luxe - Stratégies pour créer... :
Mots-clés :
© 2024 LAVOISIER S.A.S.