Magic marketing ! Réinventer la croissance Coll. Stratégies et management
Auteur : Villemus Philippe
Dans un monde en plein basculement technologique, social et culturel, les entreprises doivent plus que jamais se focaliser sur l’originalité conquérante, l’anticipation et l’invention des concepts de demain. Elles doivent valoriser l’enchantement par la communauté de marque, la création de juste valeur, la confiance sur le Net, l’intimité client et l’innovation ouverte et collective.
En s’appuyant sur de très nombreux exemples, ce livre invite tous les dirigeants et managers, pas seulement les marketeurs ou directeurs généraux, ainsi que les enseignants et consultants, à changer les modes de pensée, l’organisation et les profi ls de ceux qui ont la charge de faire croître les entreprises.
Un livre percutant, solidement argumenté et indispensable à ceux qui rêvent de croissance !
. Révolution ou fin du marketing ?
. L'audace en trois exemples.
. L'ahurissante imprévisilibilité du monde.
. La croissance gît dans le désir.
. L'anticipation des concepts purs.
. L'inattendu en ligne de mire.
. L'enchantement par la communauté de marque.
. La création de juste valeur.
. L'avantage différentiel malléable.
. Une communication virtuelle inspirante.
. La confiance sur les réseaux.
. L'intimité client respectueuse.
. L'union ouverte du marketing et de la R&D.
. Les 3R : rentabilité, responsabilité, respect.
. Conclusion : la magie du collectif.
Date de parution : 07-2014
Ouvrage de 224 p.
15.5x24 cm