Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/les-22-lois-du-marketing/descriptif_4523561
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=4523561

Les 22 lois du marketing Coll. Marketing/Communication

Langue : Français

Auteurs :

Couverture de l’ouvrage Les 22 lois du marketing

La plupart d’entre nous sont persuadés qu’une stratégie marketing correctement conçue, exécutée et financée atteint de facto son objectif. Il n’en est rien. Des milliards ont ainsi été engloutis dans des plans marketing qui n’avaient pas la moindre chance de réussir.
Pour en finir avec les mythes du marketing, les auteurs nous livrent les grands principes qui régissent la réussite et l’échec d’une stratégie. Vous saurez alors pourquoi certaines bonnes idées n’ont jamais rencontré de succès et vous comprendrez ce qu’il aurait fallu faire pour qu’elles aboutissent. Illustrées de nombreux exemples, les 22 lois du marketing sont les fondamentaux essentiels et inaltérables de toute stratégie marketing.
Best-seller mondial, ce classique est le livre indispensable à tous les professionnels et étudiants en marketing !

1. La loi du premier occupant; 2. La loi de la catégorie; 3. La loi de l'esprit; 4. La loi de la perception; 5. La loi de la convergence; 6. La loi de l'exclusivité; 7. La loi de l'échelle; 8. La loi de la dualité; 9. La loi de l'opposition; 10. La loi de la division; 11. La loi de la durée; 12. La loi de l'extension; 13. La loi du sacrifice; 14. La loi des attributs; 15. La loi de la sincérité; 16. La loi de la voie unique; 17. La loi de l'imprévisible; 18. La loi du succès; 19. La loi de l'échec; 20. La loi de la fièvre médiatique; 21. La loi de l'accélération; 22. La loi des moyens
Al Ries a fondé le cabinet Ries & Ries, spécialisé dans le conseil en stratégie marketing. Il est l'auteur de nombreux ouvrages, dont Le Positionnement et Le marketing guerrier, best-sellers mondiaux.
Jack Trout a fondé son cabinet conseil en marketing, Trout & Partners. Il est considéré comme le créateur du "positioning", auquel il a consacré plusieurs ouvrages.

Date de parution :

Ouvrage de 176 p.

14x22 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

22,90 €

Ajouter au panier

Thème de Les 22 lois du marketing :

Mots-clés :

Entreprise; Marketing; Marque

Ces ouvrages sont susceptibles de vous intéresser