Le pouvoir de vendre Idée reçues, témoignages, expériences... Coll. Efficacité commerciale
Auteur : Platnic Cohen Evelyne
- Un ouvrage en rupture avec les classiques du genre,
- Un argumentaire pragmatique pour mettre fin aux idées reçues,
- L'accès à des vidéos en fin de chaque partie.
La vente fait partie de ces professions où les clichés ont la vie dure. Pourtant, les commerciaux les plus performants sont souvent ceux qui sortent des sentiers battus. Même s'ils partagent des traits communs, c'est leur singularité et leur originalité qui les rendent si efficaces sur la durée.
Comment redonner confiance aux commerciaux dans leur capacité à bien travailler, en chassant les idées reçues sur leur métier, souvent décrié ?
Cet ouvrage pragmatique aide le lecteur à prendre du recul sur son métier et à en découvrir de nouvelles facettes.
- Idée reçue N° 1 - Une "tchatche" d'enfer, le secret des vendeurs d'élite
- Idée reçue N° 2 - Les bons vendeurs, tous des menteurs
- Idée reçue N° 3 - Le métier de la vente, un cauchemar
- Idée reçue N° 4 - Une belle vente, souvent au détriment du client
- Idée reçue N° 5 - La vente, c'est avoir avant tout la bonne offre
- Idée reçue N° 6 - Réussir à vendre, une question de chance
- Idée reçue N° 7 - Succès des meilleurs, improvisation et mégalomanie
- Idée reçue N° 8 - Vendeurs, chasseurs de prime
Evelyne Platnic-Cohen, était directrice commerciale chez Vivendi où elle a notamment créé un département grands comptes. Elle a créé son propre cabinet de conseil et de formation en efficacité commerciale, spécialisé sur l'approche grands comptes : Mémento Conseil. www.memento-conseil.com.
Elle travaille avec ses équipes auprès de grands groupes industriels ou de services pour implanter leur stratégie grands comptes et former les équipes.
Contact : e.platnic@memento-conseil.com
Date de parution : 06-2016
Ouvrage de 134 p.
12.1x19 cm
Thèmes de Le pouvoir de vendre :
Mots-clés :
vente; négociation; commercial; vendeur; négocier; force; argumenter; convaincre; conclure; technique