Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/le-guide-du-community-manager-boite-a-outils-et-bonnes-pratiques-pour-une-communication-digitale-r/descriptif_4904790
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=4904790

Le guide du Community Manager Boîte à outils et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Le guide du Community Manager
Les réseaux sociaux font désormais partie de notre quotidien !

Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître ses produits, vendre des services ou développer son activité.

Mais comment bien les utiliser pour en tirer profit ?

Car s’il paraît simple de publier sur Facebook et Twitter, il est plus délicat d’en exploiter tout le potentiel.

Synthétique et très pratique, cet ouvrage présente des techniques avancées mais aussi les qualités humaines nécessaires pour améliorer au quotidien votre utilisationdes réseaux sociaux.

Étudiant, community manager ou responsable com’ et marketing, l’auteur vous guide pas à pas avec des exemples concrets et des conseils issus de son expérience en communication numérique.

Humilité, empathie, sociabilité, générosité, vigilance, minutie et audace : voici 7 qualités essentielles qui feront votre succès sur les réseaux sociaux
Samuel BIELKA est chargé de communication numérique spécialiste des réseaux sociaux. Community Manager free-lance, il accompagne des entreprises de tous secteurs dans la mise en place et la gestion de leur politique de communication Web.

Date de parution :

Ouvrage de 148 p.

13.5x19 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 3 jours).

20,00 €

Ajouter au panier

Thème de Le guide du Community Manager :