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Publicité digitale - Programmatique. Data. Mobile. Vidéo. Métiers du Web Programmatique. Data. Mobile. Vidéo. Métiers du Web Coll. Management Sup

Langue : Français

Auteurs :

Couverture de l’ouvrage Publicité digitale - Programmatique. Data. Mobile. Vidéo. Métiers du Web

La publicité digitale a considérablement évolué ces dernières années : nouveaux comportements de consommation, nouveaux outils, nouvelles technologies, nouveaux métiers. Ce marché en plein essor est aussi complexe à appréhender :

  • Que représente le marché de la publicité digitale ? Quels sont ses leviers ?
  • Qu’est-ce que la publicité programmatique et comment achète-t-on en RTB ?
  • Comment utiliser les data et personnaliser les publicités ?
  • Comment acquérir des leads ?
  • Quelles stratégies mettre en œuvre sur les réseaux sociaux ?
  • Quels sont les métiers et les compétences dans la publicité digitale ?
L’objectif de cet ouvrage est de présenter, de manière concrète et pédagogique, tous les concepts fondamentaux et les nouvelles tendances de la publicité digitale. Chaque levier publicitaire (Search, e-mailing, affiliation, Display, réseaux sociaux) est analysé à la lumière des nouveaux acteurs, des modes d'achat et des nouvelles formes de communication. Une partie est réservée aux métiers et compétences à acquérir dans la publicité digitale. 
Principaux acteurs et spécificités de la publicité digitale
. Le marché
. Le consommateur
. Les outils
. Publicité digitale: une nécessaire transformation

Les leviers du digitale : fonctionnement et évolutions
. Le tournant du programmatique
. Le Search
. Le Display
. L'affiliation
. L'e-mailing
. Les réseaux sociaux

Les nouvelles stratégies et supports de la publicité digitale
. Les stratégies média du digital
. Le marketing de contenu: de la native advertising à l'inbound marketing
. Les objets connectés

Transformation numérique et digitalisation des médias
. La digitalisation des médias traditionnels
. Transformation numérique: de nouveaux rapports agences-annonceurs
. Métiers de la communication.
Etudiants en masters (marketing, marketing digital, communication) et en é coles de publicité (Sup de Pub, ESP, ISCOM...)
Maître de conférences en marketing digital et publicité digitale, HDR, au CNAM (Conservatoire national des Arts et Métiers), ses recherches portent sur le marketing digital, les réseaux sociaux, les nouvelles technologies et leur influence sur le comportement du consommateur. Elle a par ailleurs une expérience de plus de 10 ans en entreprise, en tant que directrice marketing et directrice publicité média.
Consultante et coach, elle accompagne les entreprises dans leur transformation digitale. Elle est également présidente de l'IUT de Bobigny.

Date de parution :

Ouvrage de 336 p.

17x24 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

31,50 €

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