La boîte à outils du Community Manager - 2e éd. (2° Éd.) Coll. BàO La Boîte à Outils
Langue : Français
Auteur : Pellerin Clément
L'usage des réseaux sociaux est aujourd'hui indispensable pour toutes les entreprises. Comment trouver de nouveaux clients via les réseaux sociaux et comment les fédérer autour de la marque? Cette boîte à outils propose 54 outils indispensables pour recruter, gérer, animer et fidéliser sa communauté. Entièrement mise à jour, cette 2e édition met encore plus l'accent sur les réseaux sociaux les plus importants (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn) pour faciliter leur utilisation.
Clément Pellerin, fondateur de Pellerin-Formation, organisme spécialisé dans la formation aux réseaux sociaux, forme et conseille les professionnels, de la TPE au grand groupe. Il enseigne également le community management et l'e-réputation en écoles (ISG, ISTEC, EFFICOM, ESUPCOM...).
Il publie régulièrement des contenus écrits et vidéos sur son blog pellerin-formation.com visant à guider les professionnels dans un meilleur usage des médias sociaux.
site de l'auteur : https://www.pellerin-formation.com/
Il publie régulièrement des contenus écrits et vidéos sur son blog pellerin-formation.com visant à guider les professionnels dans un meilleur usage des médias sociaux.
site de l'auteur : https://www.pellerin-formation.com/
Date de parution : 01-2023
Ouvrage de 192 p.
19x24 cm
14,99 €
Télécharger
Thème de La boîte à outils du Community Manager - 2e éd. :
Mots-clés :
Marketing; Web; Internet; Numérique; Médias sociaux; Blog; Digital; Marketing digital; communication; réseaux sociaux
© 2024 LAVOISIER S.A.S.