Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/l-encyclopedie-du-marketing-2-ed/lehu/descriptif_2639121
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=2639121

L'encyclopédie du marketing commentée et illustrée (2° Éd.) commentée et illustrée Coll. Références

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage L'encyclopédie du marketing commentée et illustrée
Maîtrisez le marketing rapidement et facilement, à l'aide de toutes les définitions commentées et illustrées nécessaires. En plus de la traduction anglaise du terme, L'encyclopédie du marketing offre : des commentaires de scientifiques experts du marketing, des références légales et réglementaires aux textes essentiels, des tableaux et des schémas pour une vision claire des notions complexes, des exemples illustratifs des concepts-clés expliqués, des corrélats thématiques pour circuler plus aisément dans l'encyclopédie et enrichir son vocabulaire. L'encyclopédie du marketing est un outil pratique pour les professionnels comme pour les étudiants qui souhaitent décrypter et s'approprier la terminologie marketing. Elle regroupe : 4 000 définitions de mots et de concepts-clés, 1 450 sources bibliographiques scientifiques classées, 400 illustrations publicitaires du monde entier référencées, 200 modèles marketing expliqués. Un lexique additionnel des termes et sigles media.

Jean-Marc Lehu est maître de conférences en marketing à l'université Paris 1 - Panthéon Sorbonne, et conseil en entreprises sur les stratégies de marques. Il a publié récemment L'Encyclopédie du marketing et Stratégie de fidélisation.


Date de parution :

Ouvrage de 950 p.

19x24 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 3 jours).

45,00 €

Ajouter au panier