Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/histoire-de-marques-mythiques/descriptif_3702898
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=3702898

Devenir une marque mythique Storytelling et digital Coll. Référence Management

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Devenir une marque mythique
Le livre de référence sur les marques
Le livre de référence sur les marques

Ecrit par l'un des principaux experts de la discipline, ce livre décrit et analyse le rôle fondamental des marques dans notre société. Il met l'accent sur l'importance du storytelling, les évolutions à l'ère d'Internet et la dimension quasi mythologique des marques à succès. Il propose des points de repère et de nombreux encadrés exemples (Coca-cola, Chanel, Amazon, Carrefour, YSL, Apple, etc).

"

Georges Lewi, spécialiste des marques et des mythologies contemporaines, est expert européen réputé en marketing et en branding, domaine qu’il a contribué à introduire en France. Il est professeur associé au Celsa.

"

Date de parution :

Ouvrage de 256 p.

15.9x23.9 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

29,90 €

Ajouter au panier
ePub 22,99 €
Télécharger