Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/etudes-de-marche/descriptif_4129046
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=4129046

Études de marché (5° Éd.) Coll. Vuibert Gestion

Langue : Français

Auteurs :

Couverture de l’ouvrage Études de marché
Véritable référence, ce manuel couvre l’ensemble du champ des études de marché. Il a été labellisé par la Fnege en 2017.

Véritable référence, ce manuel couvre l?ensemble du champ des études de marché. Il a été labellisé par la Fnege en 2017.


Depuis sa première édition en 1995, cet ouvrage est devenu le manuel français de référence. Il présente la totalité du processus d?étude, du projet au rapport, ainsi qu?un très vaste panel de méthodes qualitatives et quantitatives d?analyse de données. Ponctués par un test de connaissance, les différents chapitres mettent l?accent sur les concepts clés en s?appuyant sur de nombreux exemples et études de cas.

La nouvelle édition propose des mises à jour sur les évolutions de la discipline dont le digital (bases de données, focus groups, plateformes de cocréation, observation digitalisée, panels, questionnaires administrés en ligne, etc.) et de nouveauxexemples et études de cas.

Jean-Luc GIANNELLONI est professeur à l'université de Chambéry, où il dirige l'IUP gestion et management des entreprises.

Date de parution :

Ouvrage de 664 p.

19.1x24 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

45,00 €

Ajouter au panier
ePub 33,99 €
Télécharger

Thème d’Études de marché :

Mots-clés :

Étude de marché; Marketing