Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/e-marketing-et-e-commerce-2-ed/stenger/descriptif_2981638
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=2981638

E-marketing & e-commerce - 2e éd. - Concepts, outils, pratiques - Labellisation FNEGE - 2015 (2° Éd.) Concepts, outils, pratiques Coll. Management Sup

Langue : Français

Auteurs :

Couverture de l’ouvrage E-marketing & e-commerce - 2e éd. - Concepts, outils, pratiques - Labellisation FNEGE - 2015
Cette nouvelle édition propose un panorama clair et complet des dernièresévolutions du e-marketing.
Elle met en évidence les enjeux, les outils et les concepts essentiels à la pratique de l’e-marketing et de l’e-commerce : orientation client, médias sociaux, publicité en ligne, référencement, achat en ligne, développement international et web dans les BRIC, études en ligne, tracking, géolocalisation...
Tout en privilégiant l’aspect marketing, les auteurs, enseignants-chercheurs, proposent les éclairages indispensables offerts par le management des systèmes d’information, la sociologie, l’histoire et les sciences de la communication.
 
Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2015
Prix DCF du Livre  (Dirigeants Commerciaux de France) en 2012 (catégorie Expériences ventes et marketing)
Histoire et tendances. Internet, e-marketing et e-commerce aujourd’hui. Médias sociaux et marketing. E-marketing international. Consommation et gestion de la relation client. Management de la relation client à l’heure digitale. Achat et Internet. Communication. Publicité en ligne Search engine marketing et référencement. Etudes  et technologies. Les études en ligne. Technologies internet et vie privée.
 

 

 

 

 

 

 

Docteur en sciences de gestion, Thomas Stenger enseigne l'e-commerce, l'e-marketing et le management des TIC, notamment à l'IAE de Poitiers. Il est membre du laboratoire Cerege et chercheur associé à l'Institut des sciences de la communication du CNRS (ISCC). En collaboration avec des entreprises du secteur, il développe de nombreux projets de recherche et développement sur l'e-commerce, les médias sociaux et l'identité numérique.
Stéphane Bourliataux-Lajoinie est codirecteur de l’IAE de Tours. Il a créé et dirige le master 2 Marketing des services à Tours, Beyrouth et Rio de Janeiro. Il enseigne le comportement du consommateur sur internet et l'e-marketing. Membre du laboratoire Cermat, il concentre ses recherches sur le comportement des internautes et l’acceptation des technologies dans une approche interculturelle.


Date de parution :

Ouvrage de 384 p.

17x24 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

37,00 €

Ajouter au panier
PDF 28,99 €
Télécharger

Thèmes d’E-marketing & e-commerce - 2e éd. - Concepts, outils... :