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Design Branding - (Re)penser les marques par le Design Thinking (Re)penser les marques par le Design Thinking Coll. Tendances Marketing

Langue : Français

Auteurs :

Couverture de l’ouvrage Design Branding - (Re)penser les marques par le Design Thinking

Avouez ! Vous l’avez pensé, espéré peut-être, cru parfois… les marques seraient « finies ». Or dans ce monde en pleine mutation, la digitalisation favorise l’émergence des marques « humanoïdes », qui partagent avec vous des discussions, des émotions, des expériences de vie, des engagements aussi.
Le Design Branding, méthode d’innovation et de management de la marque inspirée du Design Thinking, permet de (re)penser les marques. Empathique, centré sur l’humain et respectueux de l’environnement, il leur donne toutes les chances de (re)trouver légitimité et crédibilité.
Cet ouvrage analyse les changements récents avant de proposer des solutions innovantes de management de la marque. Illustré de nombreux exemples et témoignages, il relate des expériences concrètes de marques qui ont su intégrer une nouvelle façon de se penser et de penser leur relation au monde.

Le Design Thinking pour sauver les marques
Modèles pour (re)designer les marques.
Sauver les marques avec le Creative Design Branding !
L’expérience client renouvelée pour repositionner les marques.
Le monde change
L’esthétisation du monde.
S’adapter aux nouvelles frontières de l’espace et du temps.
Vers une consommation heureuse.
Les nouveaux défis des marques
Et les marques devinrent conscientes.
Marques : la fin de la confiance.
Marques : la fin de la fidélité.
Se (ré)inventer par le Creative Design Branding.
(Re)penser les marques partagées, les marques augmentées et les marques neuronales
Les marques partagées : se rendre à nouveau légitimes et attachantes.
Les marques augmentées : pour des marques intégrées et durables.
Les marques neuronales : pour des marques inspirantes et (très) émotionnelles.
Creative Design Branding : le programme innovant de l’Iscom Paris
 
Ingénieur et diplômée de l’IAE, Sylvie Gillibert est directeur des programmes Creative Design Branding, et Communication Numérique à l’Iscom Paris. Elle intervient également auprès de professionnels.
Ingénieur agronome, il est directeur du Pôle Information & Communication d’un syndicat d’industriels. Il intervient sur les sujets de crise, la gestion du changement et la communication corporate & grand public.
Diplômé d’HEC et avec une expérience marketing grande consommation, web et entertainment, Olivier Creusy est directeur du programme Marque et Management de l’Innovation à l’Iscom Paris.

Date de parution :

Ouvrage de 224 p.

16x21 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

25,00 €

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Thème de Design Branding - (Re)penser les marques par le Design... :

Mots-clés :

Marketing; Marque; Innovation; design