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Délégués pharmaceutiques, médicaux et hospitaliers Nouveaux enjeux, nouvelles pratiques Coll. HORS COLLECTION

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Délégués pharmaceutiques, médicaux et hospitaliers
Un livre conçu par un professionnel du secteur pour aider les commerciaux (visiteurs medicaux, délégués pharmaceutiques, responsables compte clefs et managers) à développer leurs compétences en communication et apporter des solutions pratiques aux multiples défis que pose la profonde mutation de leur métier. Le livre propose une nouvelle approche du métier de délégué pharmaceutique/visiteur médical, en médecine humaine comme en médecine vétérinaire (cette dernière en très grande progression) : modificattion des approches de la clientèle, utilisation des nouvelles technologies, nouvelles compétences, mofification des relations avec la hiérarchie...  

Préface
Avant-propos
Introduction : Qui sont les Délégués et Managers ?

CHAPITRE 1 : INTEGRER LA FILIERE
Comprendre une annonce de poste
Deux exemples d’annonce de poste
Délégué/visiteur médical
12 questions essentielles pour votre recrutement
Evolution de carrière et perspectives

CHAPITRE 2 : SOIGNEZ VOS RELATIONS
Quelques généralités
Pourquoi améliorer la qualité relationnelle ?
Enjeux
Comment améliorer la qualité relationnelle ?
Comment gérer Madame/Monsieur Mécontent ?
Exemples

CHAPITRE 3 : SOIGNEZ VOTRE COMMUNICATION
Ce qu’est la communication
L’art et la manière de négocier
Comment faire un contrat de visite ?
Les mots et attitudes gagnants
Un peu de théorie
A titre d’exemples, voici deux situations d’utilisation de la ProcessComm.
Votre Mission est-elle bien comprise par tous ?
Vous a-t-on fixé des objectifs ?

CHAPITRE 4 : SOIGNEZ VOTRE ÉCOUTE !
Soyez intéressé avant d’être intéressant
Exemples
Oubliez un peu vos techniques de ventes
Pensez Client !

CHAPITRE 5 : Soignez votre management et votre leadership

CHAPITRE 6 : SOIGNEZ VOS MESSAGES !
Quel message envoyez-vous ?

CHAPITRE 7 : FIDÉLISEZ VOS CLIENTS !
Satisfaction !
Comment soigner vos clients ?
Soyez observateur
Faites d’excellentes présentations
Pour un Manager

CHAPITRE 8 PAROLES DE DELEGUES, REGARDS DE MEDECINS

CONCLUSION
Mon histoire peut-elle vous encourager ?
Annexes

Après une expérience de plus de 20 ans dans la Visite Médicale et Pharmaceutique (Délégué Pharmaceutique, Délégué Médical auprès des Médecins Généralistes, Spécialistes, Hospitaliers), où il a terminé sa carrière opérationnelle comme Key Account Manager, Frantz Dallemand anime aujourd'hui des formations à ces métiers pour les grands groupes pharmaceutiques et cosmétiques.

Date de parution :

Ouvrage de 142 p.

15.1x22 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

19,50 €

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