Communiquer par l'image - 2ème édition - Valoriser sa communication par la dimension visuelle Valoriser sa communication par la dimension visuelle Coll. Fonctions de l'entreprise
Auteur : Joannes Alain
Cet ouvrage permet de choisir le type d'images appropriées aux différents publics de l'entreprise (partenaires, clients, collaborateurs, médias...) et montre comment optimiser tout type de visuel, grâce aux théories et pratiques (une soixantaine d'exemples) ayant trait à l'image. Cette 2e édition integre un nouveau chapitre sur le web 2.0 et les réseaux sociaux, domaines dans lesquels l'image joue un rôle inédit et important pour la communication. Les chapitres consacrés à Internet sont entièrement mis à jour.
Journaliste conseiller en communication
Date de parution : 06-2008
Ouvrage de 240 p.
15.5x24 cm
Thème de Communiquer par l'image - 2ème édition - Valoriser sa... :
Mots-clés :
Marketing; Marque; Graphisme; Sémiologie; Communication institutionnelle; communication