Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/cas-d-analyse-des-donnees-en-marketing-avec-cd-rom/liquet/descriptif-9782743005924
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=2130299

Cas d'analyse des données en marketing (avec CD-ROM)

Langue : Français

Auteurs :

Couverture de l’ouvrage Cas d'analyse des données en marketing (avec CD-ROM)
Analyse des données, statistiques, le marketing fait appel à des connaissances mathématiques complexes. Permettant de les appréhender, cet ouvrage est un outil unique par sa démarche pédagogique. Au delà des rappels théoriques qu'il propose, il offre des cas réels variés qui illustrent la diversité des domaines rencontrés et des techniques utilisées en marketing. Il privilégie et facilite le passage vers l'application, essentiel pour cette discipline qui s'appuie largement sur l'action et le terrain. Le lecteur pourra choisir de retravailler sur écran les exercices, grâce au cédérom joint qui propose toutes les données aux formats excel et SPSS. Conçu par trois professeurs de l'enseignement supérieur, cet ouvrage favorise le dialogue entre théorie et pratique. Il se révèlera indispensable aux étudiants des 2e et 3e cycles universitaires et à tous les professionnels du marketing. Les enseignants y trouveront de précieux supports de travaux pratiques.

Date de parution :

Ouvrage de 434 p.

15.5x24 cm

Retiré de la vente

Thèmes de Cas d'analyse des données en marketing (avec CD-ROM) :