Bancassurance 10 cas de stratégies d'entreprises dans les univers de la Banque et de l'Assurance Coll. Marketing
Langue : Français
Auteurs : Chokron Sandrine, Halla Saïd, Martinez Jean-Louis
L'ouvrage présente des stratégies opérationnelles dans le secteur de la bancassurance. Elles sont élaborées en collaboration avec des professionnels reconnus. Des notes pédagogiques sont réservées aux enseignants.
Jean-Louis Martinez est professeur de marketing à l'INSEEC Paris. Après des études à l'EDC et l' ESSEC, il a exercé des fonctions de direction marketing et commerciale au sein d'entreprises pendant plus de dix ans. Il est également consultant en stratégie marketing et commerciale auprès de PME et TPE. En parallèle à ces activités, l'auteur a publié depuis de nombreuses années plus de 150 études de cas en marketing à la Centrale de Cas et Médias Pédagogiques de Paris ainsi que chez CASE CENTER (ECCH) en Grande-Bretagne. Il a obtenu le prix Top établissement de la CCMP de Paris en 2010, 2013, et le Top auteur en 2013. Il est chevalier dans l'ordre des palmes académiques.
Date de parution : 12-2014
Ouvrage de 176 p.
17x24 cm
Thème de Bancassurance :
© 2024 LAVOISIER S.A.S.