Le droit des jeux publicitaires Coll. Droit actuel
Auteur : De Brouwer Laurent
![Couverture de l’ouvrage Le droit des jeux publicitaires](https://images.lavoisier.fr/couvertures/1316856824.jpg)
Cet ouvrage propose une synthèse inédite, complète et pratique des règles légales qui gouvernent les opérations publicitaires faisant appel au jeu et au hasard. Il s'adresse tant aux organisateurs de jeux qu'aux joueurs eux-mêmes.
Avant-propos
Introduction
Chapitre 1. – Les loteries publicitaires
Chapitre 2. – Les jeux de hasard
Chapitre 3. – Les concours publicitaires
Chapitre 4. – Le règlement et les aspects contractuels
Chapitre 5. – Les sanctions
Questions & Réponses
Laurent de Brouwer: Avocat au barreau de Bruxelles, (spécialisé depuis une vingtaine d'années en droit de la concurrence et en droits intellectuels). Il anime des séminaires consacrés aux aspects juridiques de la publicité et des techniques de vente dans le cadre de plusieurs cycles post universitaires de formation au marketing.
Date de parution : 12-2015
Ouvrage de 190 p.
15.8x23.7 cm
Thèmes de Le droit des jeux publicitaires :
Mots-clés :
Droit international, promotion des ventes, tombola, loterie, publicité, Jeu de hasard, concours