Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/documentation/reussir-ses-relations-presse-2-ed/cally/descriptif_3194137
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=3194137

Réussir ses relations presse (2° Éd.) Comprendre les nouveaux médias, rédiger un communiqué de presse, contacter un journaliste, évaluer les retombées presse Coll. 100% Pratique Entreprise

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Réussir ses relations presse

Les relations presse ont vocation à légitimer davantage l’entreprise par une parole extérieure indépendante. En ce sens, les médias jouent un double rôle de relais d’information et de prescripteur.

Cette 2e édition entièrement mise à jour vous explique comment s’assurer de l’intérêt des journalistes pour votre actualité :

• Quand et comment élaborer une stratégie en relations presse ?

• Quelles sont les règles de base et les écueils à éviter ?

• Comment décupler l’efficacité de ses relations presse via les nouveaux médias ?

• Comment rédiger un communiqué de presse, l’outil le plus usuel de la profession ?

• Quels sont les autres outils à utiliser : petit-déjeuner, conférence, dossier de presse ? À quelles occasions les employer ?

• Comment réussir son interview ?

• Quels sont les indicateurs d’évaluation d’une campagne RP ?

Date de parution :

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 3 jours).

17,00 €

Ajouter au panier
PDF 11,98 €
Télécharger
En continuant à naviguer, vous autorisez Lavoisier à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, rendez-vous sur la page Confidentialité & Sécurité.
FERMER