Réussir ses relations presse (2° Éd.)
Comprendre les nouveaux médias, rédiger un communiqué de presse, contacter un journaliste, évaluer les retombées presse

Coll. 100% Pratique Entreprise

Auteur :

Langue : Français

17,00 €

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 3 jours).

Ajouter au panierAjouter au panier
Date de parution :
Ouvrage · Relié

· PDF : 11,98 € ·
Acheter l'e-book e-book

Les relations presse ont vocation à légitimer davantage l’entreprise par une parole extérieure indépendante. En ce sens, les médias jouent un double rôle de relais d’information et de prescripteur.

Cette 2e édition entièrement mise à jour vous explique comment s’assurer de l’intérêt des journalistes pour votre actualité :

• Quand et comment élaborer une stratégie en relations presse ?

• Quelles sont les règles de base et les écueils à éviter ?

• Comment décupler l’efficacité de ses relations presse via les nouveaux médias ?

• Comment rédiger un communiqué de presse, l’outil le plus usuel de la profession ?

• Quels sont les autres outils à utiliser : petit-déjeuner, conférence, dossier de presse ? À quelles occasions les employer ?

• Comment réussir son interview ?

• Quels sont les indicateurs d’évaluation d’une campagne RP ?