Logiques documentaires et enjeux éducatifs (Document numérique RSTI série DN Volume 15 N° 3/Septembre-Décembre 2012)
Langue : Français
Auteur : LE DEUFF Olivier
- De l'accès aux documents à l'institutionnalisation d'une culture participative en ligne à l'université, C. De Lavergne, M. HeÏd - pp.19-48
- Étude de l'apport de la non-linéarité au récit éducatif. Approche quasi expérimentale des effets représentationnels des alternatives hypertextuelles dans un récit éducatif, B. Campion - pp.49-70
- Apprendre dans un monde virtuel. Quel est le rôle d'une métaphore globale dans la compréhension d'informations ?, A. Collard - pp.71-93
- Regard fasciné, oeil ouvert. Approche comparative des versions numérique et papier d'un album de littérature jeunesse pour le cycle 3, E. Remond, L. Perret-Truchot, O. Rampnoux, P. Truchot - pp.95-116
- Réutiliser des textes dans un contexte éducatif. L'évaluation de la difficulté, E. Abou Zeid, M. Foulonneau, T. Atéchian - pp.119-142
Retrouvez la description détaillée du numéro sur RevuesOnline.
Date de parution : 12-2012
Numéro de revue de 142 p.
16x24 cm
Retiré de la vente
Thèmes de Logiques documentaires et enjeux éducatifs ... :
© 2024 LAVOISIER S.A.S.