Dictionnaire des termes typographiques et de design avec index anglais-français
Langue : Français
Auteur : BARNARD Michael
Les zones. Le répertoire. Les index. Index des zones. Index des entreprises. Index des activités.
Ces guides présentent une information technique actuelle et précise. Chaque volume couvre à la fois les termes traditionnels et ceux dérivés de l'innovation technologique notamment dans le domaine informatique. Ils sont de consultation aisée grâce aux définitions détaillées, claires et concrètes, au format pratique, et à la double entrée français-anglais (renvoi au terme anglais à coté de la définition française, index anglais-français). Voici la collection des professionnels de l'écrit et de la publicité. Ce tome répertorie plus de 1500 entreprises situées dans les zones d'activité décrites dans le tome 1. Il fournit pour chaque entreprise l'adresse complète, les numéros de téléphone et de télécopie, le code NAF en clair et le détail de l'activité et des produits, l'effectif, le nom du re
Date de parution : 11-1992
Ouvrage de 180 p.
14x21.5 cm
Épuisé
Thème de Dictionnaire des termes typographiques et de design :
© 2024 LAVOISIER S.A.S.