Marketing web pour les photographes (2° Éd.) Optimiser sa présence sur le Web et créer une dynamique commerciale efficace
Auteur : Nething Rachel
Cet ouvrage est une nouvelle édition entièrement revue et actualisée de Photographe 3.0 paru en 2015 aux éditions Eyrolles.
Sans négliger le rôle du marketing traditionnel, Rachel Nething présente un ensemble de techniques visant à améliorer la visibilité et le trafic de votre site Internet et de votre présence sur les réseaux sociaux, dans le but de développer et de fidéliser votre clientèle. Au fil des chapitres, elle propose de définir les contours de votre entreprise, d'identifier les outils sur lesquels baser votre stratégie, d'appliquer les méthodes permettant que l'on vous trouve, de créer une dynamique autour de votre identité de marque, de faire en sorte que votre client devienne un ambassadeur de votre marque et, enfin, d'analyser, de réajuster et d'optimiser vos actions.
Partir sur de bonnes bases
Le coeur de votre stratégie marketing web
Attirer
: les clés pour vous trouver
Devenir incontournable...
Amplifier
vos messages grâce aux réseaux sociaux
Convertir, vendre et
fidéliser... Expérimentez l'enchantement !
Analyser,
veiller et planifier
Date de parution : 08-2018
Ouvrage de 246 p.
14x21 cm