The Pop Music Idol and the Spirit of Charisma, 1st ed. 2015 Reality Television Talent Shows in the Digital Economy of Hope Pop Music, Culture and Identity Series
Auteur : Cvetkovski T.
Date de parution : 12-2017
Ouvrage de 225 p.
14x21.6 cm
Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 15 jours).
Prix indicatif 52,74 €
Ajouter au panierDate de parution : 09-2015
Ouvrage de 225 p.
14x21.6 cm
Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 15 jours).
Prix indicatif 79,11 €
Ajouter au panierThèmes de The Pop Music Idol and the Spirit of Charisma :
Mots-clés :
Popular music; reality TV; Idol; The Voice; X Factor; One Direction; BMG; Sony; Warner; Universal; 360°; pop; copyright; recorded music; music contracts; Max Weber; Charisma; Tradition; authority; legal rational; digital; economy; media; radio; social media; television