Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/agro-alimentaire/le-consommateur-acteur-cle-en-marketing/pettigrew/descriptif-9782890941281
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=2237110

Le consommateur : acteur clé en marketing

Langue : Français

Auteurs :

Couverture de l’ouvrage Le consommateur : acteur clé en marketing
Cet ouvrage est divisé en treize chapitres. Les deux premiers, en plus de justifier l'importance du comportement du consommateur, présentent un modèle schématique du processus de décision des consommateurs. Les chapitres deux à huit présentent les facteurs internes au consommateur, qui influencent son comportement tout au long de son processus de décision. Les sujets traités dans ces chapitres sont : la motivation, l'implication, la personnalité, le style de vie, les attitudes, l'apprentissage et la perception. Les chapitres neuf et dix présentent les facteurs externes au consommateur qui influencent également ses décisions et ses comportements tels que l'influence des groupes de référence, des membres de la famille et la culture. Les chapitres onze, douze et treize présentent des sujets spéciaux et d'actualité reliés à l'étude du comportement du consommateur, soit : le comportement d'achat des organisations, le cuberconsommateur et la recherche sur le comportement du consommateur. De plus, à la fin de l'ouvrage, le lecteur trouvera une annexe présentant une liste d'adresses de différents sites Internet reliés à l'étude du consommateur.

Date de parution :

Ouvrage de 468 p.

21x26.5 cm

En stock : expédition en 24h !

67,58 €

Ajouter au panier