Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/l-intelligence-emotionnelle-au-travail-tirage-mars-2008/goleman/descriptif_2133508
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=2133508

L'intelligence émotionnelle au travail (tirage mars 2008) Coll. EFFICACITE PROF

Langue : Français

Auteurs :

Le manager qui maîtrise les données émotionnelles peut faire des miracles. C'est ce qu'a constaté Daniel Goleman en conduisant plusieurs études auprès d'entreprises de toutes tailles. Comme on pouvait s'y attendre, le rôle de l'intelligence émotionnelle dans les organisations est crucial : la tâche première du leader est bien de gérer les émotions et non les finances. Les auteurs montrent ici comment développer et améliorer ses compétences en la matière, puis comment les transmettre à son équipe, son service, son entreprise.

Date de parution :

Ouvrage de 354 p.

15.6x23.4 cm

Épuisé