Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/marketing-jeune/chastellier/descriptif_2133412
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=2133412

MARKETING JEUNE Coll. MARKETING

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage MARKETING JEUNE
Qui sont les jeunes ? Quelles sont leurs valeurs ? Comment leur parler sans verser dans le jeunisme ? L'objectif du livre est d'être inspirant pour quiconque est confronté à une problématique de marque jeune. Les jeunes sont des consommateurs au comportement instable et dont les références et les modes sont changeantes. C'est pourquoi on ne peut leur appliquer de loi générale. Il faut s'inscrire dans une démarche de décryptage et surtout bien distinguer les différentes catégories regroupées sous l'appellation « jeunes ».

Date de parution :

Ouvrage de 192 p.

15.5x23.5 cm

Épuisé

Thème de MARKETING JEUNE :