Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/informatique/le-multimedia-dans-l-entreprise/van-houcke/descriptif-9782866014155
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=2213610

Le multimédia dans l'entreprise

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Le multimédia dans l'entreprise
Cet ouvrage porte un éclairage nouveau sur le multimédia, dans une optique pragmatique. Fruit d'une recherche théorique approfondie et d'immersions en entreprise, il propose une introspection au coeur des fondements technologiques, cadre une photographie panoramique des enjeux stratégiques qui le sous-tendent, et décrit par le menu les principes précurseurs de l'informatique de demain. Il rend compte, sous forme de reportages, de ses applications, et livre les clés d'une intégration réussie en entreprise.
Partie 1. Fondements du multimédia. Stratégie des acteurs - Enjeux technologiques - Les normes : compression/décompression - Projet Esprit : la station Multiworks. Partie 2. Principes actifs du multimédia. Le verbe, déclencheur d'images mentales - Programmation orientée objet - Hypertexte, hypermédia - Ergonomie - Interfaces, interface homme/machine - Interactivité. Partie 3. Mieux communiquer avec le multimédia. Intégration dans les organisations - Les applications en entreprise - Mener un projet multimédia. Partie 4. Études de cas et préconisations. Conclusion. Annexes. Bibliographie. Glossaire.

Date de parution :

Ouvrage de 188 p.

15.5x23.5 cm

Épuisé

PDF 35,00 €
Télécharger