Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/marketing-4-0/descriptif_4337117
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=4337117

Marketing 4.0 (2° Éd.) L'ère du digital Coll. Marketing

Langue : Français

Auteurs :

Préfacier : Volle Pierre

Couverture de l’ouvrage Marketing 4.0
Marketing 4.0 est le manuel indispensable pour comprendre le marketing "nouvelle génération". Écrit par des auteurs faisant autorité dans le domaine du marketing, ce livre vous aide à naviguer dans ce monde de plus en plus connecté et changeant pour atteindre avec plus d'efficacité toujours plus de clients.

Depuis la parution de Marketing 3.0, l?ouvrage de référence qui a conduit de nombreux professionnels à s?engager sur le chemin du marketing axé sur l?humain, les spécialistes du marketing ont développé de nouvelles technologies pour mieux comprendre les décisions des consommateurs. Le Big Data ? l?analyse des gros volumes de données ? permet aujourd?hui de créer des produits et des services plus personnalisés.

Marketing 4.0 explore cette approche et présente les innovations en matière de parcours client, de sa prise de conscience à la recommandation d?une marque.

Dans cet ouvrage, Philip Kotler et ses coauteurs proposent et analysent les techniques qui permettent d?orienter le consommateur tout au long de sa démarche d?achat. Ainsi, le parcours client traditionnel (conscience ? appréciation ? achat ? rachat) se transforme en intégrant l?action des pairs, de la famille et des amis à travers les réseaux sociaux (conscience ? séduction ? questionnement ? action ? recommandation). Marketing 4.0 décrit ces innovations, leur impact sur les décisions d?achat, et présente les méthodes pour atteindre les consommateurs, les indicateurs pour mesurer leur performance et les pratiques pour offrir au consommateur une expérience personnalisée.

Outil de référence quotidien, cette seconde édition propose des conseils pratiques pour passer d?une stratégie marketing traditionnelle vers une stratégie digitale en intégrant les contraintes juridiques et les innovations en matière de parcours-client.

Senior consultant, conférencier international, il a dirigé le CRIOC en Belgique et intervient dans plusieurs hautes écoles et universités. Auteur de nombreux ouvrages consacrés au marketing, il dirige aussi la collection « Perspectives Marketing » chez De Boeck Supérieur.

Date de parution :

Ouvrage de 176 p.

16.9x24 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

24,90 €

Ajouter au panier
ePub 18,99 €
Télécharger

Thème de Marketing 4.0 :