Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/votre-plan-marketing-en-1-page/descriptif_4224281
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=4224281

Votre plan marketing en 1 page Gagnez de nouveaux clients en organisant votre plan marketing sur une simple fiche Coll. VILLAGE MONDIAL

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Votre plan marketing en 1 page

Un guide stratégique pour disposer d'un plan marketing « visuel » : simple et facile à suivre Lire la suite

Pour mener votre entreprise au sommet, cessez de gaspiller votre argent dans des actions marketing aléatoires et mettez en place un plan fiable pour une croissance rapide !

La création d'un plan marketing est un processus long et difficile, trop souvent négligé. Dans Votre plan marketing en 1 page, Allan Dib vous dévoile comment rédiger votre propre plan, de façon simple et rapide, sur une seule fiche composée de neuf cases à compléter.

Dans cet ouvrage novateur, vous découvrirez notamment :
• comment attirer de nouveaux clients, et comment rentabiliser vos clients existants ;
• comment appliquer une méthode simple, étape par étape, pour créer un plan marketing personnalisé qui tiendra littéralement en une page ;
• comment balayer la concurrence et devenir la seule solution évidente pour vos clients ;
• comment obtenir des résultats étonnants avec un budget réduit, grâce aux astuces du marketing direct.

Que vous soyez décideur marketing, chef d’entreprise débutant ou expérimenté, Votre plan marketing en 1 page est la méthode la plus simple et la plus rapide pour accélérer la croissance de votre entreprise.

I. Phase « avant »
01. Cibler son marché
02. Élaborer son message
03. Parler aux prospects grâce aux bons outils de communication

II. Phase « pendant »
04. Capter des leads
05. Fidéliser les leads
06. Convertir les ventes

III. Phase « après »
07. Proposer une expérience unique
08. Augmenter la valeur vie client
09. Orchestrer et stimuler les recommandations

Allan Dib est un entrepreneur expert en nouvelles technologies… et marketeur rebelle. La dernière start-up qu'il a créée (une société de télécommunications) est devenue en quatre ans l'une des entreprises au plus fort taux de croissance d’Australie, figurant au palmarès Fast 100 List du magazine Business Review.

Date de parution :

16.1x23.4 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 3 jours).

24,90 €

Ajouter au panier
ePubMobipocket 19,99 €
Télécharger

Thème de Votre plan marketing en 1 page :