Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/sciences-humaines-et-sociales/se-reinventer/clark/descriptif_2947319
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=2947319

Se réinventer. Définir sa marque personnelle, imaginer son futur Coll. DEVELOPPEMENT P

Langue : Français

Auteur :

Où vous situez-vous dans votre carrière ? Que vous souhaitiez gravir les échelons de votre entreprise, changer d'employeur voire de métier, pour réussir sur un marché de l'emploi hautement concurrentiel et bâtir une carrière en cohérence avec vos passions et vos talents, il est nécessaire de vous réinventer. Et, pour atteindre vos objectifs, ce qui compte désormais, c'est la perception que les autres ont de vous : il est donc temps de créer votre marque personnelle ! Comment développer celle-ci ? Comment réaliser votre bilan et faire adhérer les autres à votre projet de réinvention professionnelle ? L'auteur propose une méthode qui vous permettra d'évaluer vos compétences, identifier vos objectifs et faire valoir votre nouvelle identité. Elle explique ainsi comment choisir votre mentor, élaborer votre discours en déterminant ce que vous voulez vendre, tester concrètement votre projet, savoir influencer et exploiter votre réseau. Cas d'étude, exercices et fiches d'auto-évaluation, analyses des meilleures pratiques, mesures à prendre et points à travailler viennent enrichir l'ouvrage, ainsi que des interviews de personnalités qui ont su développer une marque personnelle forte : Mark Zuckerberg, Al Gore, Tim Ferriss, Seth Godin.

Date de parution :

17x21 cm

Épuisé

Thème de Se réinventer. Définir sa marque personnelle, imaginer... :