Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/merchandising-8ed/renaudin/descriptif_3650706
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=3650706

Merchandising (8° Éd.) Du category management à l’expérience client Coll. Référence Management

Langue : Français

Auteurs :

Couverture de l’ouvrage Merchandising
Un livre de référence complet et à jour qui met l'accent sur les nouvelles formes de merchandising, labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGE en 2019 dans la catégorie Manuel.

Le merchandising est une rencontre, à un moment donné, entre un client et une offre, que ce soit dans un point de vente physique ou sur un site Web marchand. L?organisation de cette rencontre est un enjeu stratégique et un outil de différenciation clé, tant pour les enseignes que pour les marques.  
Riche en exemples concrets, avis d'experts et accompagné d'un glossaire, cet ouvrage aborde tant les aspects théoriques que les problématiques opérationnelles.

Nouveautés de la 8e édition :
- Expérience client, personnalisation, category management, e-merchandising,
mobile et omnicanal
- Ajout sur les outils logiciels
- Activités mises à jour avec ajout de mini-cas

est maître de conférences à l’université Paris-Dauphine où elle co-dirige le Master « Distribution et relation client ». Elle a réalisé une thèse sur l’allocation d’espace en magasin en partenariat avec l’enseigne Monoprix. Ses travaux de recherche sont centrés sur le merchandising et le comportement de l’acheteur en magasin.

Date de parution :

Ouvrage de 272 p.

16x24 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

31,00 €

Ajouter au panier
ePub 19,99 €
Télécharger

Thème de Merchandising :

Mots-clés :

Commerce; Marketing