Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/hooked-comment-creer-un-produit-ou-un-service-qui-ancre-des-habitudes/descriptif_3712794
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=3712794

Hooked : comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Hooked : comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes

Comment les entreprises créent des produits dont nous ne pouvons plus nous passer - et comment nous pouvons nous aussi créer des produits qui rendent accros.

Nir Eyal propose une démarche en 4 temps pour construire des habitudes de consommation chez vos clients : Trigger, Action, Reward et Investment.
Ce cyle d'interactions avec les clients permet de les fidéliser à une marque ou un produit, et ce sans avoir à investir dans des publicités ou des rappels agressifs.

S'appuyant sur de nombreuses études en neurosciences et en économie comportementale, Nir Eyal déconstruit les stratégies de Twitter, Instagram, Pinterest ou Facebook.
Il montre ainsi le chemin à suivre pour créer les produits de demain.

Nir Eyal est diplômé en sciences politiques et journalisme, titulaire d'un MBA Business de Stanford.
Après plusieurs années dans les domaines du jeu vidéo et de la publicité, où il utilisait les techniques décrites dans cet ouvrage, il s'est tourné vers la psychologie appliquée à la consommation. Il est aujourd'hui auteur, consultant et enseignant sur des thèmes à l'intersection des neurosciences, des technologies et du business.
Il a enseigné à Stanford et publie régulièrement dans Harvard Business Review. The Atlantic. TechCrunch et Psychology Today.

Date de parution :

Ouvrage de 222 p.

15x21 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 3 jours).

20,00 €

Ajouter au panier

Thème de Hooked : comment créer un produit ou un service qui... :